Cas
RV
NOS AVANTAGES
Haute luminosité (jusqu'à 3800 nits)
Haute définition
Contraste élevé
Haute saturation des couleurs
SCÉNARIOS D'APPLICATION

La vitrine intérieure double face suspendue à haute luminosité a une large gamme d'applications. Par exemple, il peut être utilisé dans la vitrine d'un magasin de vêtements. Il peut publier des informations publicitaires à tout moment et n'importe où. De plus, grâce à sa fonction d'affichage double face, il peut rendre le fonctionnement commercial de la banque plus fluide. Un côté est tourné vers l'intérieur et fait face aux invités dans le hall, qui peut afficher le processus commercial bancaire, et l'autre côté est tourné vers l'extérieur, ce qui peut promouvoir d'autres fonctions de la banque.



CARACTÉRISTIQUES

1. Affichage double face, vision élargie, le contenu d'affichage de la fenêtre intérieure double face peut être orienté vers différents publics, affichage simultané sur deux écrans et affichage différent sur un seul écran.

2. L'apparence est simple et à la mode, et le design unique rend l'apparence plus attrayante et technologique.

3. Haute définition, contraste élevé, saturation des couleurs élevée, rendant l'image plus belle et la publicité meilleure

4. La luminosité est réglable, la photosensibilité automatique peut être sélectionnée et l'appareil peut régler automatiquement la luminosité en fonction de l'environnement. de plus, la luminosité peut également être réglée manuellement, ce qui peut être ajusté via le bouton de réglage derrière l'écran en fonction de vos propres besoins.



5. Installation suspendue, non limitée par l'espace, et économisant de l'espace, les clients peuvent installer selon leurs propres préférences et besoins, et ne causeront pas de blocage d'espace en raison de l'appareil.

6. Méthodes publicitaires diversifiées, l'affichage double face est compatible avec une variété de formats multimédias et peut transmettre des textes, des images et des formats vidéo dans toutes les directions, en tenant pleinement compte de l'expérience utilisateur.

Le contenu de lecture peut être défini à l'avance, sélectionner la période de temps pour lire certains contenus et être défini de manière entièrement intelligente.


NOS AVANTAGES

1. Ligne de production et technologie professionnelles, différentes des autres sociétés, notre plaque de dissipation thermique est fabriquée en aluminium de haute qualité, qui a une meilleure dissipation thermique, et notre câble est également très soigné et ordonné, et il passera par un test de vieillissement professionnel avant de partir. l'usine. 



2. Emballage délicat, mesures de protection professionnelles. Lors de l'expédition, nous personnaliserons des cartons spéciaux en fonction de différentes tailles de produits et placerons de la mousse aux quatre coins qui s'endommagent facilement pour protéger l'appareil.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Nederlands Nederlands italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch русский русский ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português français français العربية العربية
Langue courante:français

Cases
VR
OUR ADVANTAGES
High Brightness (up to 3800nits)
High definition
High contrast
High color saturation
APPLICATION SCENARIOS

The high brightness hanging double-sided inner window display has a wide range of applications. For example, it can be used in the window of a clothing store. It can publish advertising information anytime and anywhere. In addition,thanks to its double-sided display function, it can make the business operation of the bank more smoothly. One side faces inwards and faces the guests in the lobby, which can display the banking business process, and the other side faces outwards, which can promote other functions of the bank.



FEATURES

1. Double-sided display, broaden vision, double-sided inner window display content can be oriented to different audiences, dual-screen simultaneous display and single-screen different display.

2. The appearance is simple and fashionable, and the unique design makes the appearance more attractive and technological.

3. High definition, high contrast, high color saturation, making the picture more beautiful and advertising better

4. Brightness is adjustable, automatic photosensitive can be selected, and the device can automatically adjust the brightness according to the environment; in addition, the brightness can also be adjusted manually, which can be adjusted through the adjustment knob behind the screen according to your own needs.



5. Hanging installation, not limited by space, and save space, customers can install according to their own preferences and needs, and will not cause space blockage due to the device.

6. Diversified publicity methods, the double-sided display is compatible with a variety of media formats, and can transmit text, pictures, and video formats in all directions, fully considering the user experience.

The playback content can be set in advance, select the time period to play some content, and fully intelligently set.


OUR ADVANTAGES

1. Professional production line and technology, different from other companies, our heat dissipation plate is made of high-quality aluminum material, which has better heat dissipation, and our cable is also very neat and orderly, and it will pass through professional aging test before leaving the factory. 



2. Delicate packaging, professional protection measures. When shipping, we will customize special cartons according to different sizes of products, and place foam at the four corners that are easily damaged to protect the device.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

If You Have More Questions, Write To Us

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Nederlands Nederlands italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch русский русский ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português français français العربية العربية
Current language:English