Affichages numériques de bord d'étagère

VR

Dans le commerce de détail, en particulier les pharmacies, les supermarchés et les hypermarchés, le numérique est devenu un énorme facteur de différenciation et un déterminant de la hausse des marges bénéficiaires. Cette révolution numérique prend différentes dimensions et accueille de nouvelles innovations à chaque tournant. La technologie Digital Shelf Edge associée aux étiquettes électroniques de rayon donne aux détaillants un nouvel avantage sur leurs concurrents.

 

Alors que les étiquettes en papier statiques traditionnelles n'ont qu'un seul but (informer les clients du prix des marchandises), l'affichage numérique électronique Shelf Edge sert à de nombreuses fins, notamment la tarification, l'information, les publicités vidéo, les coupons, l'image de marque et les promotions pour diverses gammes de produits. Cela aura un impact sur différents domaines de votre entreprise, à commencer par l'amélioration de l'expérience client, la facilité des opérations, l'efficacité de la main-d'œuvre, l'augmentation des ventes et des bénéfices.

 

Principaux avantages commerciaux de la façon dont la technologie d'étagère numérique transformera votre entreprise

Risque réduit pour le personnel

Réduction du risque client

Gestion de la capacité du magasin

Mains libres Changements de prix (Hygiène) via le système de contrôle central

Afficher les informations sur la santé

Conversion au point de vente

Donner une mise à jour en temps réel sur les prix et les promotions

Proposez des offres aux clients directement en rayon

Fournir des informations illimitées sur les produits

Faire des recommandations de produits aux clients lors de leurs achats

Réduisez les coûts d'impression et de changement des étiquettes en papier

Augmenter l'efficacité du personnel et réduire les coûts de main-d'œuvre


Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Nederlands Nederlands italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch русский русский ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português français français العربية العربية
Langue courante:français

Digital Shelf Edge Displays

VR

In the retail industry, especially the chemists, supermarkets and hypermarkets, digital technology has become a huge differentiating factor and determinant of rising profit margins. This digital revolution is taking different dimensions and accommodating new innovations at every turn. Digital Shelf Edge Technology together with Electronic Shelf Labels are giving retailers a new edge above their competition.

 

While traditional static paper labels only serve one purpose (to inform customers of the price of goods) electronic Shelf Edge digital display serves numerous purposes which include pricing, information, video ads, coupons, branding and promotions for various product lines. This will impact on different areas of your business, starting from improved customer experience, ease of operations, labor efficiency, increasing sales and profit.

 

Key Business Benefits of how Digital Shelf Technology will transform your business

Reduced Staff Risk

Reduced customer Risk

Store capacity Management

Hands free Price changes (Hygiene) via central control system

Display Health information

Point of Purchase Conversion

Give real time update on pricing and promotions

Deliver offers to customers right at the shelf

Provide unlimited product information

Make product recommendation to customers while shopping

Reduce costs on printing and changing paper labels

Increase staff efficiency and reduce labour cost


Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Nederlands Nederlands italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch русский русский ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português français français العربية العربية
Current language:English