Écrans LCD personnalisés

VR

En tant que fabricant de votre écran LCD, vous bénéficiez de la vaste expertise technique de notre équipe d'ingénieurs. Du concept au produit, notre personnel commercial et technique fournit des recommandations d'experts et un soutien attentif pour assurer la bonne solution pour votre projet.

 

De plus, notre vaste portefeuille technologique et nos capacités de fabrication nous permettent de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux spécifications uniques de toute application. Pour en savoir plus sur ce qui fait de nous le fabricant d'écrans pour vos besoins, contactez-nous dès aujourd'hui.

 

1. Prise en charge de la gestion en temps réel et publication sur téléphone mobile, iPad et PC

2.Support les machines du même groupe peuvent être lues de manière synchrone et l'intervalle de synchronisation est inférieur à 500 ms

3. Support définir les propriétés de la machine, contrôler le volume, l'angle de rotation, le fuseau horaire, allumer/éteindre etc. à distance sur le téléphone mobile

4. La planification prend en charge plusieurs modes récurrents, récurrents par jour/semaine/mois

8. Prend en charge plusieurs médias tels que vidéo/image/marquee/sous-titre/RSS/composant/ppt/pdf


Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Nederlands Nederlands italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch русский русский ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português français français العربية العربية
Langue courante:français

Custom LCD Displays

VR

As your LCD screen manufacturer is the extensive technical expertise of our engineering team. From concept to product, our sales and technical staff provide expert recommendations and attentive support to ensure the right solution for your project.

 

In addition, our extensive technology portfolio and manufacturing capabilities enable us to deliver high-quality products that meet the unique specifications of any application. To learn more about what makes us the display manufacturer for your needs, get in touch with us today.

 

1. Support real-time management and publish on mobile phone, iPad and PC

2.Support the machines in the same group can be played synchronously and the synchronization interval is less than 500ms

3. Support set the properties of machine, control the volume, rotation angle, time zone, turn on/off etc. remotely on mobile phone

4. Scheduling supports multiple recurring modes, recurring by day/week/month

8. Support multiple media such as video/picture/marquee/subtitle/RSS/component/ppt/pdf


Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Nederlands Nederlands italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch русский русский ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia Português Português français français العربية العربية
Current language:English